Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Alliance.
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Salut à tous,
Afin de pouvoir grouper plus souvent, j'ai proposé notre adhésion à une alliance inter-guilde. Pas d'inquiétude, il ne s'agit AUCUNEMENT de quitter notre bonne vieille Triskel, de merger ou quoi que ce soit. Il s'agit juste d'une alliance.
Le problème est que Seekerz ne joue pas sur les même heures que nous donc on le voit peu; seuls Biniou et moi pouvons jouer ensemble et de temps en temps Milane pointe son nez (mais c'est rare Very Happy ) et on n'a plus de news de Mala le panda...
Or, il se trouve que pour ma part je ne veux pas quitter la guilde mais je voudrais pouvoir grouper de tps en tps.
Après avoir discuter avec Manudebois (Guilde Les Gardiens), l'ambiance est la même que chez nous. J'ai donc pris les devants en postant sur leu forum. Voici le lien vers le post:
http://lesgardiens.forum-actif.eu/t606-presentation-guilde-triskel#3635

Si l'idée ne vous plaît pas, merci de le signifier au plus vite Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milane

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Bonne idée, je suis navré d'être si peu présent. Mais je suis tellement mort le soir après le boulot que j'ai plus la force pour quoique ce soit. Rien à voir avec le jeu ou la guilde, rassurez vous. Mais je ne pensais pas que la rentrée serait si "rude".

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

T'en fais pas, y a pas d'obligation  Very Happy . Sinon, ce serait pas un jeu mais une corvée.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Nous sommes acceptés par l'Alliance de guildes. On va pouvoir grouper plus souvent. J'ai les mots de passe des chan écrits et vocaux. je vous les transmettrai ingame lorsqu'on se croisera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange