Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Toujours vivants
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours vivants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut tout le monde, ce message juste pour dire qu'il y a toujours de la vie chez Trikel hein^^
Biniou et moi somme là très souvent. Nous avons guildé Ladyrose il y a peu qui a déjà l'air accroc!
Nous voyons de temps à autres passer Milane qui monte doucement mais sûrement.
En revanche plus de niouze de Seekerz depuis un petit moment et nous attendons le grand retour de Malacay le Panda malheureusement indisponible pour le moment. Remets toi vite Mala, tu nous manques!

Entre temps nous avons conclu une alliance de guildes qui nous permet de raider de temps en temps.
Voilà pour le niouzes!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut, j'espère que vous serez toujours là quand je reviendrai définitivement : retour prévu a la mi-janvier (normalement). J'essaye de passer de temps en temps mais c'est pas toujours facile. Sinon j'espère que ça va, moi ça va, ça se répare tranquille. Allé ciao, a bientôt.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut Malacay, nouvelle niouze: on va rejoindre les héritiers d'illendar. J'ai envoyé un message IG pour prévenir tout le monde. En fait le gros souci est qu'on a vraiment du mal à grouper pour faire les instances 90. Aujourd'hui, le serveur est de plus en plus désert. Il m'a fallu plus de 45 minutes pour trouver un groupe pour aller à forgotten pools!!!
Après discussion avec Biniou, j'ai pris cette décision. J'avais guildé un alt chez eux avant de me décoder. Leur attitude m'a convaincue. C'est une guilde qui raid mais qui groupe aussi pour les instances de tous lvl.
Disons que jouer seul aura eu raison de moi Smile .
Par contre que tout le monde se rassure, si on quitte Triskel, on ferme pas la guilde hein, je laisserai un personnage dedans.
J'espère qu'en de meilleurs temps pour Everquest2 on pourra repeupler cette guilde.

Rétablis toi bien Mala! Passe IG même juste pour discuter^^

Orthense

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

*pointe son museau*
Désolée d'apprendre tes misères Malacay et reviens vite parmi nous.
LHI est vraiment une guilde sympa et je suis ravie de voir qu'Ice s'y plait, mais un joli panda sera aussi du plus bel effet chez nous alors on te garde une place au chaud Smile

Milane

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

C'est logique Ice, tu t'es beaucoup investi et je penses qu'avec le temps de jeu que tu as, tu passerais a côté d'un pan de jeu assez sympa (un temps en tout cas). Les raids c'est sympa, ca donne des challenges ! En tout cas je te remercie sincèrement pour tous les coups de main que j'ai eu de ta part.

Faut dire que j'arrive pas à trouver de temps en ce moment. Boulot de dingue, hyper crevé et pas mal de truc à faire. L'extension  (*)  n'englobe pas celles d'avant, il faut Velious en plus pour les nouveaux arrivants, le contenu est assez pauvre et bien cher pour ce que ca propose.Ca  fait fuir pas mal de monde semble-t-il.

Pour le coup, si Triskel se vide, je vais p-e faire une pause (en attendant que Malacay revienne par exemple).

(*) j'avais bien lu Ice : http://everquest2.com/free_to_play/game_overview
tu lis la remarque 1.

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:20 (2011)    Sujet du message: RHAAAAAAAAAA Répondre en citant

Désolée , le forum ne me reconnaissait plus car au lieu de me connecter sous mon peudo j'avais utilisé mon nom ^^ Vickie
Toujours aussi dans la lune
Bref je vais faire le tour du fofo du coup
Pour nous retour Everquest courant de l'année à condition qu'il soit encore suffisamment peuplé

Et si notre fournisseur tiens sa parole
Au fait ça ne pose pas soucis de maintenir la guilde ouverte ?
Vous arrivez à payer les frais ?
Sinon tant pis ne vous fait pas de bile , je crois de toute que si plus personne ne paye , il suffit si on rejoue qu'on paye le retard et on la récupère .
Sinon je ne trouve nul part ou ça parle de Mala ? tu est malade ? tu as eu un accident ? dites m'en + je m’inquiète un peu là , et j'aimerais quelques nouvelles des uns et des autres aussi . Ice ? comment vont tes princesses ?
Bisous

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:02 (2011)    Sujet du message: Au fait Répondre en citant

Au fait pour ceux qui iront sur SW The old Républic , nous allons y jouer
Nous vous donnerons le nom de notre serveur si vous voulez.
Nous serons dans la guilde des " Frères de Sang" avec des potes et collègues de Quaetys.
J'ai fait partie des bêta testeurs , et bien que de prime abord je n'étais pas trop emballée , j'avoue que c'est vraiment pas mal , bien ficelé , et assez innovant.
Les quêtes sont prenantes avec des cinématiques interactives qui fonctionnent bien même en groupe. Okay
Ce jeu à un bon potentiel . Je ne pensais pas pas accrocher et finalement j’attends sa sortie (le 15 décembre) avec impatience . On a pu le tester tout les deux en groupe avec nos potes et il tourne bien avec nos deux pc en simultané.

Voilà Smile

Milane

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Donne nous rapidement le nom du serveur. J'ai pas encore craqué mais je crois que je me laisserai tenter ( au moins pour essayer).

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Dès que je l'ai je te dis ça Milane pas de souci et à mon avis ils vont choisir un PVE

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut a tous !
Bon je vais essayer de répondre a tout le monde en essayant de résumer un peu ^^.

Premièrement, je suis jeune mais j'ai une âme de vieux con et j'ai du mal avec le changement ! C'est a dire que je comprend tout a fait le fait que vous en ayez eu ras le bol de vous galérer a 2 ou 3 mais pour ma part je n'ai aucune intention de quitter la guilde ne serait-ce qu'avec un seul perso.Je me suis trop investi et ça me ferait trop mal au cul (pour rester poli) et si par hasard l'envie me prend de me tirer, je sais déjà où j'irai.Mais bon ça nous empêche en rien de jouer ensemble hein Smile (ça c'est fait).

Deuxièmement, content de voir que tu es toujours en vie Quaelys, mais pour reprendre un peu ce que je disais au dessus, je n'ai également aucune intention de quitter EQ2 Smile (ça aussi, c'est fait).

Et troisièmement en ce qui concerne ma santé (pour ceux qui savent pas) : j'ai eu un accident de la route en septembre, j'ai 2 vertèbres pétés ainsi qu'une cheville et le péroné qui va avec, j'ai aussi des cicatrices monumentales sur les 2 bras....enfin voila je vais pas vous ressortir mon dossier médical en entier Smile Mais ça va, c'est en voie de guérison. Donc voila....heureusement que je voulais résumer hein... Smile
Sinon comme je le disais sur un post plus haut, je passe de temps en temps mais j'espère retrouver un max d'entre vous quand je reviendrai sinon je chope vos adresses respectives et je viens vous botter le cul personnellement ! ( et ça aussi)

Sur ces bonnes paroles, a plus tard ! Smile

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Héhé, ben si tu viens me botter le cul, je prépare les bières Smile
Et en plus comme t'es un vieux con, je te donnerai envie de venir...sans vouloir te vexer Mala, y a déjà plus personne chez Triskel depuis longtemps.
Milane est là très occasionnellement: IRL bien occupé
Biniou se connectait de moins en moins à cause de l'impossibilité de grouper (pour info, faire un groupe pour la moindre instance en pick up nous a demandé entre 30 minutes et 3 heures, sans exagérer) C'est un vidage complet du serveur qu'il y a eu ces derniers temps et ça ne va pas s'arranger avec la sortie de Star Wars.
Ladyrose, nouvelle guildée a du mal à monter mais s'intéresse au jeu.
Seekerz ne donne plus de signe de vie depuis quelques mois.
Et Ice ben il en a assez de pas pouvoir grouper...
Donc en gros, on est trois joueurs actifs...j'en ai marre de mettre de la musique dans mes écouteurs pour passer le temps et combler un chat vocal vide. Pour toutes ces raisons, j'ai intégré une guilde sympa dans laquelle on n'est obligé de rien, comme chez nous. Suffisament nombreux, les gens groupent mais peuvent en plus faire un raid x4 sans se prendre la tête. Il y a 2/3 des gens qui raident et 1/3 qui ne veut pas raider et qui instancie sans se monter le bourrichon car les groupes sont faciles à faire.

Pour info: SOE essaye de repeupler le serveur, ils ont créé un systeme de recherche de donjon pour grouper facilement: FAIL!
Ils mettent maintenant le serveur en F2P et je peux même plus dire "bonjour norrath" sur le chan lvl1-9 sans recevoir 50 tell, dité livèl combien? tu peu mespliké lejeu? sérieux je blague pas...c'est à ce point là, merci le f2p et les kikoos.

Bref, l'heure est à rejoindre des guildes plus grosses pour pouvoir s'amuser Smile

Mala sérieux reviens et viens chez les héritiers d'illendar: on ferme pas la guilde de toute façon, c'est clair et IcE reste dedans. Mais au moins le temps que les kikoos testent le jeux et que les gens qui ont envie de jouer l'achètent...

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Resalut ^^

Comme je disais avant, j'ai bien compris pourquoi vous étiez "parti" mais tes explications ne change pas mon point de vue ^^ J'ai rien contre les Héritiers, j'ai même "squatter" chez eux pour raider a l'époque ou le lvl max était 60 Very Happy (ça nous rajeuni pas tout ça...). Enfin bref, j'ai pas envie de m'étendre mais je vais le faire quand même juste pour l'histoire  Very Happy : mon ancienne guilde est aujourd'hui une bonne guilde, ils raident a mort (souviens toi de mon cousin), ils groupent simplement, ils se marrent, ils n'ont aucune obligations....enfin voila, tout ça pour dire que je suis resté peut être un an tout seul dedans...on était pas 2 ou 3 ou 4 mais j'étais bien tout seul (ça me fait pas peur, je papote tout le temps hors guilde^^)et un jour on m'a recontacté et j'ai réinvité plein de gens et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui. Si je m'étais tiré elle serait morte aujourd'hui.C'était peut être un coup de bol mais je garde espoir Smile Et si je devais quitter partiellement ou totalement Triskel c'est surement la bas que je retournerai de toute façon.
Sinon tu sais que ça fait bientôt 7 ans que je joue et je me suis marré des centaines d'heures mais je me suis aussi fait chier et pris la tête des centaines de fois ^^ J'ai appris a être patient et c'est ce que je vais faire là aussi....patienter gentillement, cherche pas a comprendre, c'est au dessus de tes forces lol. Mais bon comme je le disais tout a l'heure, ça ne nous empêche pas de nous retrouver même si on est plus vraiment dans la même guilde, si ?

Enfin bref, je partirai peut être un jour mais pas maintenant, seul l'avenir nous le dira.
Sinon il faut arrêter de parler de ça, j'en ai marre d'écrire des romans ^^ Allé ciao, a plus tard Very Happy

PS : Pour la disparition de notre ami Seekerz t'en fait pas, il devrait pas être dur a repérer si il a garder le même costume qu'il avait la dernière fois que je l'ai croisé Laughing Laughing .

Milane

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

En fait le truc problématique pour les "petits" qui restent c'est qu'on a clairement pas les moyens de payer les traites de la baraque. Baraque tout confort, que j'aime bien moi !

Sinon je crois que Seekerz est toujours dans la guilde mais qu'il ne se connecte plus.

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut Milane ! T'inquiète pas pour le loyer j'ai fait une petite manip et normalement ça a du remplir un peu les caisses pour être tranquille un bon moment (si je me suis pas trompé). Et sinon pour Seekerz, je sais qu'il est toujours dans la guilde.Il y a qu'Icesocket qui va comprendre pourquoi j'ai écris cette dernière phrase  Very Happy .

Enfin bref, sinon pour les "petits" qui décident de rester, je consacrerais un maximum de temps pour vous quand je reviendrais, pour ceux que ça intéresse (si vous patientez jusque là, et je sais que c'est pas toujours facile Smile ). Et je me demandais un truc : est ce que Ladyrose est inscrite sur ce forum ? si non, essayez de la contacter pour lui dire de s'inscrire, elle sera ainsi mieux informer de la situation.

Allé ciao, a plus tard.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

De toute façon, aujourd'hui je raid un peu avec IcE donc platines et SP au menu, je m'occupe et m'occuperai aussi du loyer. Et évidemment Mala, on continuera de grouper vieille carne Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Toujours vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange