Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Toujours vivants
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours vivants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Salut !

Y'a un truc que j'ai pas compris....Hier j'ai supprimé le tacticien de guilde puisque personne ne devait s'en servir et ça coutait cher en entretien, du coup on économise 2p et 100000 de statut sur les loyers. En plus de ça, ça nous a remis 50p et 10 000 000 de statut sur le compte qui sert a payer le loyer (c'est marqué dans l'historique) mais la je me connecte et tout a disparu, j'ai rien capté....

Donc voila, si quelqu'un en sait plus que moi...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Kikou !

Contente de voir que vous êtes encore là fidèles compagnons ^^
et que vous faites votre maximum pour conserver la guilde .
Pour ma part je ne désespère pas de pouvoir y revenir car EQ reste mon top loisir
et il m'arrive très souvent depuis que j'en suis privée de rester le regard hagard sur mon fond d'écran en me demandant " qu'est ce que je vais faire , je ne sais pas quoi faire ... pfffuuu "
Quaetys prend des kilos à manger ce que je lui cuisine car faute de fabriquer des petits plats virtuels, j'en fabrique des réels (par contre moi je fond , - 12 kg en 3 mois). Faudrait que je tente la fabrication de pantalons pour changer , ça me rappellera la fabrication d'armures lol .
J'espère sinon Mala que tu gardes le moral après ton accident , car parfois ce genre de choc brutal provoque aussi des blessures invisibles mais bien réelles.
Sinon par rapport à ce que tu écris je suis un peu comme toi , et ça ne me dérange pas de jouer dans mon coin , donc quand je reviendrais si la guilde existe toujours c'est là que je serais et que je resterais , même si je dois galérer pour en assurer le loyer. Après tout c'est mon bébé ^^ , je l'ai crée un après midi alors que Quaetys était au boulot (pour lui faire la surprise), avec des joueurs qui ont prêté leur perso juste pour l’occasion.
Je vous embrasse en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année dès maintenant au cas où mes obligations familiales m'empêchent de revenir sur le fofo d'ici là
Bises à tous

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Oui j'ai vu pour le tacticien de guilde^^ vu que je le cherchais pour emmener Milane à protector Smile
Ok, c'est marqué dans l'historique mais c'est pas vrai...il reste 7pp et 41 k SP^^.
J'ai déposé pas mal de statut (2millions 500 mille) pour les prochains loyer et qq platines (14pp, j'ai pas plus mais j'en remettrai bientôt).

Bha faut que vous fassiez l'essai de vous connecter Quaelys, c'est peut etre bon maintenant Smile

Milane

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Niveau 80 : haut les coeurs ! Je vais bientôt pouvoir participer à l'effort de guerre Smile
Juste pour information, c'est combien le loyer ? Et à quelle fréquence ?

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Chaque semaine: 5 plat 22g et 181 250 Statut.
Avant que Mala nous prive du tacticien c'était 7 pp et 250 000 statut Smile

Mala, on l'utilisait peu donc en effet, ça baisse bien le loyer.

Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

T'inquiète Quaelys ca va bien, j'ai aucun souvenir de l'accident donc c'est pas plus mal Smile Sinon j'espère te (ou vous) revoir un jour sur Norrath.

Sinon désolé si vous vous serviez du tacticien, je pensais que non ^^ Mais c'était pas vraiment indispensable je trouve pour un guilde de 4 personnes ^^ Et comme tu l'a vu, ça a baissé pas mal le loyer et je trouvais ça bien, pour une guilde "dans la mouise" Smile Enfin bref...J'aurais peut être du vous demander, mais ce qui est fait est fait.
Sinon au moment ou je l'ai viré, les tunes et le statut était bien là...donc je sais pas où ça a disparu...
Au passage, contente toi de mettre du statut si tu en as, perso j'en ai plus mais je m'occupe de mettre des platines Cool

Allé ciao, a plus tard Very Happy

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Ok Mala, ben y a du statut pour perpèt là^^
T'en fais pas pour le tacos, on s'en servait super peu^^
Allez, magne toi de réparer et de venir Smile

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:14 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Merci pour les news et contente de voir que tu te remet Mala.
Je vais vous faire halluciner en vous racontant un accident qui a eu lieu à quelques mètres de chez nous . Donc un mec grille le stop sur la route à coté ,qui est une grosse route . L'autre voiture atterri dans le mur du garage situé au carrefour?
Bilan , le mur du garage complétement HS , et des bléssés mais rien de dramatique, tout le monde est conscient . Arrive sur les lieux la famille et les amis (avant la police et les secours) Une des bonnes femmes arrivées se met à gueuler à gesticuler et se jette sur un conducteur . La foule se masse , et environ une vingtaine de personnes entame une grosse bagarre . Un homme essaye de calmer ces dingues et se prend un énorme coup de poing qui l'envoie au tapis . Une fois sur le sol il fait une crise très grave suivi d'un arrêt cardiaque ! Du coup pompiers en masse , hélico et enfin arrivée de la police. Voilà , ils n’étaient sans doute pas content que tout le monde soit vivant , alors ils y ont remédié en tuant un homme de passage à poings nus .
C'est un bel exemple de la connerie humaine dans toute sa splendeur...

Sinon pour notre retour on est un peu coincé , car prendre un mois d'abo pour faire un essai c'est un peu chaud si au final on a toujours les même soucis ? Surtout que pour bien tester il nous faut faire un essai en connectant nos 2 comptes en même temps , puisque un des  problème était entre autre le fait que lorsque l"un était connecté l'autre ne pouvais pas entrer. Par contre belgacom doit nous prévenir dès que la situation sera amèliorée . Mais bon il est clair que EQ reste le jeu le plus gourmand actuellement niveau bande passante .
Aller bonne journée à tous et bises .

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Ben, plus besoin d’abonnement: EQ2 est passé en Free 2Play+ comptes payants sur le même serveur Smile
Donc vous vous créez un compte bidon et vous testez avec Smile
... Et y a pas de "mais", et toc!!! Sinon je fais un gros Malacaca au milieu du hall de guilde^^

Malacay
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

T'en dis des conneries.... Very Happy

Milane

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Si je veux participer à l'effort de guerre, comment je donne des sous et du statut ? J'ai as grand chose mais c'est déjà ça !

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Toujours vivants Répondre en citant

Héhé ouais hein, ça te manque^^...par contre je précise que F2P sur le serveur Storms, c'est pas des connerie: depuis la sortie de l'extension, sur Storms il a des gens en F2P. Tu peux ensuite souscrire un abo Silver ou Or (Or équivalent de ce qu'on a nous). Les limitations portent sur le nombre de sacs et de places au broker, création de guilde, Fabled peut pas etre equippé et pas d'accès aux deux dernière extensions (dont Velious). SOE tente tout pour repeupler le serveur.

Milane faut aller à la porte du hall et cliquer dessus mais attends pour le moment, gardes tes sous et ton statut.

Au fait Mala, chez les Héritiers y a Orthense. C'est plutôt sympa de retrouver des gens avec lesquels on s'entend bien. Autre truc, il y a Llogwey qui est un pro des quêtes (3 ème mondial sur le nombre de quêtes accomplies...c'est un fou Smile )

C'est aussi ça qui m'a motivé à les rejoindre et proposer ça aux membres actuellement présents dans la guilde... Mais je veux pas vider Triskel, du coup, vu que tu reviens, j'ai pas mal discuté avec Milane et Ladyrose. Du coup ils réfléchissent.
Biniou teste les Héritiers pour le moment.

J'espère simplement que personne ici ne m'en voudra. De toute manière, au moins un de mes persos restera Triskelien à moins que ça vous pose problème. Le but est de pouvoir mettre un peu de statut et plates au besoin et pouvoir causer et facilement filer un coup de main.

Quand tu seras revenu, on pourra voir quoi faire en fonction de ce que tu veux pour la guilde.

Tu pourras te connecter un soir ou à un moment qu'on définit le WE?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Toujours vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange