Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: SOE et Pro7
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOE et Pro7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:08 (2012)    Sujet du message: SOE et Pro7 Répondre en citant

Il est impératif de nous préparer à éventuellement (attention: EVENTUELLEMENT) bouger de serveur. Pour cela il faut absolument que chacun d'entre nous créé un personnage sur le serveur Everfrost sur chacun de ses comptes. Inutile de le lvler, il s'agit de le créer et de rentrer sur le serveur puis de déco
. Cela permettra de se retrouver sur Everfrost (avec ou sans transfert de personnage Storms, vous DEVEZ créer ce compte au préalable car les comptes SOE avec seulement des personnages sur Storms seront intégralement transférés chez Pro7 sans possibilité de choix (donc bye bye l'abonnement
)

Bref, par sécurité, faites juste ça dans un premier temps en attendant qu'on sache si oui ou non il faudra quitter storms.

Je suis peut-être en train de parler tout seul mais à ceux qui lisent ce message, l'heure est grave Sony nous a vendu (uniquement les serveurs européens) à une boîte allemande complètement irresponsable.

Du coup:
-les gens avec une ip localisée en EU seront dans l'impossibilité TOTALE de créer un compte sur un serveur ailleurs qu'en Europe et seront donc forcés et contraints de jouer sur les serveur de la boite allemande Pro7. Et inversement pour les Américains etc...
En gros, les Québécois l'ont dans l'os pour jouer sur Storms, les expats aussi etc...
De plus pro7 est vraiment une horrible boite qui gère très mal les jeux et je sais de quoi je parle le MMO que j'ai quitté avant de venir sur EQ2 était indépendant puis est passé chez pro7, la situation a été tellement catastrophique que j'ai fuit...Je ne veux pas me retrouver ligoté à ces trous de balles tout juste bons à bouffer de la b..e par pack de 36. Excusez moi mais là franchement, c'est l'horreur, il ne pouvait rien arriver de pire pour EQ2...

Bref. Si vous n'avez que des perso sur Storms, faites cette manip, elle est gratuite, prend 2 minutes et vous permettra de jouer chez SOE au lieu de pro7.
En espérant que vous lisiez cela AVANT le passage chez Pro7, après, il sera sans doute trop tard et vous ne pourrez plus créer de compte chez SOE Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange