Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: PNJ de ramassage en Guild Hall
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNJ de ramassage en Guild Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Le craft et les ressources -> Les ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilouna
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Moi je comprend pas pourquoi on ne met pas de récolteur dans le guild hall pour faciliter (ce qui est le but du gh)les crafts enfin c'est mon avis, mais bon

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Oui ce serait utile Pilouna d'en placer un - mais malheureusement les recolteurs guild hall demandent beaucoup à ce que j'ai cru comprendre

MSN
Pilouna
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

hum.... c'est pas 10 platine le bonhomme et 1 million de sp je sait plus mais bon si tous participe ça peut le faire non moi j'ai pu mettre pour l'instant que 8 platine et 400 000 sp me semble je ferais d'autre dont plus tard quand le beurre sera dans les épinards

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Il ne faut pas perdre de vue que ces PNJ (il faut les trois, un par sorte de ramassage) coûtent aussi un entretien et semblent peu efficaces. Avec Seekerz nous avons commencé les quêtes de ramassage afin d'obtenir la mule, qui est beaucoup plus efficace. Cela nous permettra de nous passer des PNJ.  Mr. Green
Je déplace vos posts dans un autre sujet.

Pilouna
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Comme vous voulez mais je reste convaincu des pnj ressources :p mais comme vous voulez)mais pour moi ca reste tjr une sacrée aide niveau craft pour tous joueurs!

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:53 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Disons qu'il faut déjà bien monter la guilde pour prendre ces pnj. Et pour monter la guilde, on a besoin de ressources...donc je pense que commencer avec les mules peut être intéressant. Après, en effet, si la guilde peut se le permettre c'est vrai qu'utiliser ces pnj, ne serait-ce qu'en complément des mules peut être intéressant. Smile

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que ces PNJ sont utiles, mais pour ma part c'est pas une priorité. Je pense déjà qu'un réparateur semble la priorité absolue, les bannières aussi me semblerait pas mal (enfin ça reste mon point de vue), sinon un chronomancien ça serait bien sympa, mais malheureusement il me semble que c'est impossible.Et comme le dit Ice, en gros si vous voulez pouvoir tout mettre, il faudra dans un premier temps vous décarcasser vous monter le lvl de guilde au plus vite Smile et pour ça il n'y a pas que le craft (beurk!) Smile

Pilouna
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Lol oui tu as raison Malacay je croyais que il était déjà dans le guild hall mdr

Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Allez , motivons nous et faisons monter cette guilde !  Laughing

MSN
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Juste pour ceux qui ne sont pas au courant , Quaetys et moi avons 3 mules à nous deux et nous les envoyons plusieurs fois par jour ramasser toute sorte de ressources. Elles fonctionnent comme les ramasseurs pnj de guilde , sauf qu'elles ne coûtent aucun entretien et ramassent absolument de tout.
Donc plus de soucis le coffre va bien se remplir. Il n'empêche que pour les rares il faut toujours aller piocher
Mr. Green

Dernière édition par QuaeLys le Mer 27 Avr - 05:29 (2011); édité 1 fois
Malacay
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:19 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

C'est trop lourd les rares ? Feignasse de mulet ^^

triskel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Bien dit Mala !! Mais les pnj c'est pareil !!! Il faut tout leur dire et en plus ils ont oublié ce qu'ils doivent faire toutes les 2 heures ces c.... !!!

MSN
Malacay
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall Répondre en citant

Ouais c'est sûr  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: PNJ de ramassage en Guild Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Le craft et les ressources -> Les ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange