Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Charte de la guilde Triskel
Guilde TRISKEL Index du Forum
 
 
 
Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde Triskel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triskel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 29
Localisation: Goe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Triskel Répondre en citant

REGLEMENT de la Guilde Triskel:




 
La politesse et la tolérance sont très appréciés chez nous , et la bonne humeur aussi Smile   
 
 
 

 
 

 
 
 
LES GRADES :

Pour quitter le rang des recrues et devenir initié, la lecture et l'acceptation du règlement par courrier sont nécessaires.
Les autres grades vous seront attribués à notre appréciation , en fonction de votre ancienneté , et de votre implication. Mais ne pas monter en grade n'est en aucun cas une brimade.
Néanmoins nous n'aurons pas plus de 5 officiers. Ceux qui seront donc désireux d'avoir ce grade , devront  le signaler , et etre prêts à s'impliquer. (Voir plus loin )




GENERALITES :


Les points de statut que vous gagnez par votre travail en étant dans la guilde , donne un bonus d'xp à la guilde de 10%. Plus nous travaillerons , plus nous aurons de services tel que la banque , les TP etc... dans notre hall.
Vous pouvez à votre convenance participer aux frais d'entretien de la guilde. Pour ce faire, un clic droit sur la porte de la guilde vous permet d'accéder à l'onglet " dépot" , puis de déposer de l'argent ou des points de statut.


-Les nouveaux joueurs seront entourés et conseillés s'ils le souhaitent . Entre autre les quêtes les plus interéssantes pour eux leur seront expliquées , telles que celles leur permettant d'obtenir rapidement et facilement une monture.
Il pourront soliciter une escorte lors de ces quêtes.


-Les objets mis à disposition au coffre de guilde ne sont en aucun cas destinés à la revente. Ils sont là pour équiper ceux qui en ont besoin au sein de la guilde. Que ce soit des objets de collection , de l'équipement divers ou des consommables.


-Toute infraction au réglement , même mineur , tel que grossièreté , manque de respect , revente du contenu de la banque de guilde, entrainera des sanctions.


-Les joueurs sont encouragés à l'autonomie , et il n'y a aucune obligation . Que ce soit pour grouper , ou pour répondre à des demande de craft. Chacun doit se sentir libre et à l'aise.


-Les affaires entre membres , prêts , dons , ne devront pas affecter l'ambiance et devront donc rester discrétes. En aucun cas les dirigeants ne prendront part aux malentendus, et ne seront tenus responsables . Chacun devant prendre ses responsablités et rester prudent.


-Durant les sorties de groupe , et concernant les loots , il est souhaitable de ne faire BESOIN , que pour le perso jouant , et non pas pour les perso secondaire , sauf arrangement avec le chef de groupe et l'accord du groupe complet.
Les objets collectionnables que nous n'avons pas peuvent etre soumis à la loterie en faisant BESOIN.
Tout autre  objets, destiné a la revente ou à l'équipement d'un autre personnage devra etre soumis à la loterie par le bouton AVIDITE.


-En dehors des sorties de guilde , il est demandé a chacun de représenter honnorablement la GUILDE , d'etre un exemple de courtoisie et d'honnèteté.


-En ce qui concerne LES CRAFTEURS , nous nous efforcerons toujours de maintenir un bon stock de matière première dans le coffre à ressources de la guilde. Kaelys et Quaetys consacre beaucoup de temps dans cet effort et nous vous demandons si possible de participer aussi  au maintien de sotck suffisant. Pour ceux qui ont des besoins particuliers en craft , armures , sorts divers , nourriture , n'hésitez pas à nous le demander , et si nous ne sommes pas présents, à nous envoyer un courrier mentionnant vos besoins , soit a Kaelys soit à Quaetys. Nous nous efforcerons de vous contenter au plus vite..


-Dans le coffre de ressources , des bonbons pour crafter des objets "spécial Halloween" ont été mis a disposition , nous vous demandons de ne pas les utilsier pour fabriquer des objets à revendre .


-Lorsque vous vous voudrez crafter quoi que ce soit pour revendre , nous vous demanderons d'utiliser vos propres ressources , car celles du coffre doivent servir en tout premier à faire des missions de craft pour monter de niveau nos crafteurs et monter l'xp de la guilde.


LES OFFICIERS :


Il y aura à terme 5 officiers. Ce poste implique des responsabilités et il n'est donc pas obligatoire d'accepter ce grade.


-Officier 1 sera le recruteur en chef , toujours à l'affut des joueurs isolés , à qui il proposera de nous rejoindre .Il présentera la guilde et guidera les premiers pas de ses recrues. Pour ce poste il est préférable d'être bon en orthographe .


-Officier 2 sera responsable de la gestion des stocks. Il devra donc surveiller le niveau du coffre à ressources , consacrer lui même du temps au ramassage , et faire des courriers circulaires de guilde pour informer des besoins précis et inciter chacun à consacrer un peu de temps au ramassage.
Il sera aussi le conseiller en craft et connaitra les quêtes liées au craft.


-Officier 3 se tiendra au courant des nouveautés , évenements , et quêtes liées à ces évenements. Il effectuera lui même en avant première ces quêtes. Sera toujours au top de l'info et veillera à ce que tout le monde en profite. Il connaitra aussi les quêtes pour avoir des montures ou objets sympa  Cool


-Officier 4 Sera le conseiller aux quêtes rapportant du statut, et veillera à en connaitre bon nombre afin de pouvoir conseiller et orienter les joueurs ayant le niveau adéquat. Il organisera des sorties de guilde pour les plus difficiles. Il sera aussi le diplomate chargé de créer des connections avec d'autres guildes , afin d'impliquer notre guilde dans des sorties raids


-Officier 5 Mettra en place un forum qu'il soumettra à l'approbation générale et dont il s'occupera régulièrement. Journaliste de guilde, il se tiendra au courant des évenements importants auprès des autres officiers.


Tout officier qui sera absent plus de 21 jours sans explication , verra son poste remis en jeu et pourra donc se retrouver rétrogradé à son retour sans que ce soit pour autant une sanction.
Le chef à un rôle de diplomate et d'éclaireur. Impliquant sa participation à divers raids afin entre autre de faire connaître la guilde " Triskel"
La chef à un rôle d'intendante et de superviseur.


SINON .....


-Les alt sont bienvenus , mais un texte obligatoire sera inscrit sous leur nom pour les rattacher à leur personnage pricipal, permettant à chacun de savoir qui est qui.


Ce réglement peut à tout moment subir des modifications. Il est mis en place pour promouvoir une ambiance conviviale et amicale.
Les joueurs aux comportements douteux seront rapidement évincés.


Ecrivez un courrier à Kaelys en mentionant " J'ai lu et j'approuve le réglement"


Merci de votre compréhention.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com