Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Sortie xp 17/04
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie xp 17/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Sorties Groupe -> Sorties groupe ou raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Pareil que que 15  Smile

Départ vers 21H-21H30 maxi

Il s'agit simplement d'un sortie pour aider les plus bas lvl a grimper un peu leur perso
Donc inscrivez vous si ça vous intéresse, premiers inscrits, premiers servis Smile

Pour les zones je sais pas encore, on s'alignera sur le ou les plus petits d'entre nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Up ^^

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Pareil, envie de viendre Mr. Green

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: veni vidi Répondre en citant

Moi "veni vidi" et toi " vici'
Idem partante avec le perso le mieux adapté et je laisserais ma place si beaucoup de postulation ^^ Laughing

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Pour l'instant tu peux venir, vu que les gens de la guilde ont l'air d'oublier qu'on a un forum  Laughing

Makiam

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:49 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Moi je suis partant aussi si ça ne termine pas à 2h00 du matin  Mr. Green

Pilouna
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

coucou
Lol Malacay ben alors quesqui t'arrive? (pour ma part je n'oublis pas le forum je le li tout les jours). Je serais a la sortie vers 21h15/30) avec Mumu 
Malacay a écrit:
Pour l'instant tu peux venir, vu que les gens de la guilde ont l'air d'oublier qu'on a un forum  Laughing

a ce soir byou

Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Je me connecterai davantage ce soir pour ma part ! Toujours partant pour un groupe (surtout si notre " nettoyeur " Malacay est présent !)

MSN
Pilouna
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Sortie xp 17/04 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la soirée d'hier c'était très très cool et très bénéfique pour moi (et désolée pour avoir pas pu faire la dernière instance)
Un gros merci au groupe d'hier "Mala, chef chef Smile , Makia, Seerk & mon pti Ice"

A bientôt IG Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Sortie xp 17/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Sorties Groupe -> Sorties groupe ou raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange