Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: [En cours et très long à traduire: 15 pages]
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours et très long à traduire: 15 pages]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Quètes de Craft -> Quêtes MASTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: [En cours et très long à traduire: 15 pages] Répondre en citant

Il existe une Quête de fou subdivisée en plusieurs quêtes. Afin de ne pas vous décourager, je préfère commencer par un des objets lootés par chacun:

ça donne envie, non? Bon, ben il va vous falloir de la patience! Rome ne s'est pas faite en un jour: je dois d'abord vous traduire tout^^, ensuite il faudra faire ces quêtes...en attendant il vous faut le lvl 80 en craft!! Alors, au boulot! Si j'en vois un qui n'est pas 80 en craft quand j'aurai fini de traduire, j'en fait des conffétis Twisted Evil Mr. Green .

Au passage, voici le lien de ce que je dois traduire:
http://eq2.wikia.com/wiki/Artisan_Epic_Timeline

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: [En cours et très long à traduire: 15 pages] Répondre en citant

Ouais j'avoue que ça peut être pas mal.Malgré le fait que je ne craft pas ça peut également servir pour la récolte donc c'est bon Very Happy

PS: évite juste d'écrire en blanc avec de si grosses lettres ça arrache les zneuils  Shocked   ^^

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: [En cours et très long à traduire: 15 pages] Répondre en citant

Oui Franchement Ice on a pas idée d'écrire aussi gros  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: [En cours et très long à traduire: 15 pages]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Quètes de Craft -> Quêtes MASTER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange