Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Déguildage de Thitus
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguildage de Thitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Déguildage de Thitus Répondre en citant

A sa demande j'ai déguildé Thitus !
Ce jeune joueur n'était pas content car il se sentais rejeté.
D'après ses dires , plus personne ne lui disait bonjour ou au revoir.
Excuse bidon comme il se doit ...

Pour ceux qui ne l'ont pas connu , je tiens à rappeler que Thitus
a rencontré chez nous un gros soutien.
En temps de jeu premièrement , car nombreux sont ceux tel que Malacay , Icesocket , Seekers
et j'en oublie , qui ont eu la patience de lui expliquer encore et encore
comment faire ses quêtes , comment crafter , qui lui ont donné du matos , voir même donné quelques pièces.

Maintenant qu'il a un bon personnage , qu'il a enfin retenu une partie de nos leçons et
qu'il a de bonnes économies , il choisi de partir....

Donc dorénavant , nous ne guilderons plus de joueurs
dont l'âge sera inférieur à la majorité légale !
Soit 18 ans.

Je vous espère tous d'accord avec cette décision , et j'espère aussi que par solidarité avec
notre petite communauté , vous ne ferez plus le plaisir à ce jeune ingrat de jouer avec lui.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Déguildage de Thitus Répondre en citant

OK Thitus nous à quitté - C'est à regretter, car il à partagé beaucoup de moments avec nous - Je donne mon commentaire sur son départ :

Il se sentai rejeté ? La guilde est de plus en plus nombreuse pourtant , avec de nouveaux joueurs tous les jours -
Je rentrai souvent en contact avec lui d'ailleurs, pour faire de bonnes instances en commun. Mais il à raison sur le fait
qu' il y à de moins en moins de politesse  - Souvent je fais partie de la minorité qui salue et dit aurevoir !
C' est vrai par contre, la guilde à fait beaucoup pour lui, il auraît pu se montrer plus reconnaissant, et parler de ces problèmes avec nous..
Pour donner mon avis : Je ne suis pas sur cette idée de recruter les + de 18 ans uniquement, car beaucoup d' adultes sont de vraies crapules !
Donc pas si ingrat que cela...juste non reconnaissant selon moi.

Merci de m'avoir lu Cool

MSN
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Déguildage de Thitus Répondre en citant

Oui c'est vrai que nous sommes nombreux , et c'est pour ça que des adultes comprendront mieux je l'espère qu'on ne peut pas être avec tout le monde en même temps.
Quand à la politesse mon pauvre Seekerz je sais que tu y fais très attention ,
et c'est bien pour ça que je trouve Thitus " Ingrat" , car tu est un des premiers dont il s'est plaint à ce sujet , va donc voir les sreens de Ice en section officier ...
  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Déguildage de Thitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange