Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Sondage pour nouveau hall de guilde
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour nouveau hall de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre choix pour le prochain hall de guilde.
Commonland ( Coté mauvais)
37%
 37%  [ 3 ]
Antonica ( coté Bon)
37%
 37%  [ 3 ]
Aucun avis
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
triskel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

Nous avons donc l'intention de changer de hall de guilde, Nous allons donc mettre en place un sondage afin de savoir de quel coté nous irions. Soit Coté Commonland, soit coté Antonica.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

Je vote idiot, je vote noir le château. Je vote intelligent, je vote château blanc! Mr. Green

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

Ma préference va au coté Blanc
Toutefois l'important pour moi c'est que nous nous sentions tous bien là où nous irons
Donc quelque soit la décision finale je saurais gagner avec modestie ou perdre avec panache
Laughing

Pilouna
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

A voté

Lunie

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

voté
mais je trouve que ces hall de guilde sont trop grand et font lager pas mal

Malacay
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

Salut a tous ! Donc ça ne surprendra personne : j'ai voté noir !  Very Happy

Par contre avec le recul je rejoins un peu Lunie et en fin de compte je me demande si nous devrions pas nous contenter d'un hall T2 comme convenu au départ.Et pour reprendre ce que disait Ice je dirais plutôt : "Je vote comme un gland, je vote château blanc"."Je vote comme dieu, je vote château noireu".... Mort de Rire

PS : Juste au cas où, si le blanc gagne vous retrouverez un Malacay pendu dans la cave dans pas longtemps...

Dernière édition par Malacay le Lun 2 Mai - 14:04 (2011); édité 3 fois
Makiam

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde Répondre en citant

J'ai voté aucun avis, aucun des deux ne me tient spécialement à coeur.

Edit : et +1 à c'est trop grand  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Sondage pour nouveau hall de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange