Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Piratage SOE
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piratage SOE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

je profite de ma pause déjeuné pour vous dire qu'apparament, pas de SOE pdt une semaine...c'est ce qui est communiqué pour le moment... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Une semaine ? Grrrrrrrr satanés hackers ! Laissez nous jouer tranquille, et aller plutôt hacker world of warcraft Exclamation

MSN
Makiam

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Pour le PSN ils avaient annoncé plus ou moins la même chose, résultat 15 jours après toujours rien, ne tablez pas trop sur une semaine pour ne pas etre déçus  Mr. Green

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Normalement PSN c up ce WE... SOE aucun retour...
CHui deg !!! jme sens seul Sad(((

HEEEEEEEEELPPP

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Bon, ben je vais devoir taper mes collègues de bureau alors...mais est-ce que l'XP va m'être attribuée dans le jeu une fois revenu en ligne?  Mr. Green

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:17 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Si tu tapes fort et cours vite, oui !

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Salut bande de joyeux drilles !  Very Happy

Comme si le bordel de sony ne suffisait pas, j'ai eu une coupure internet de 4 jours (merci Orange Evil or Very Mad ), j'ai récupéré ma ligne aujourd'hui et donc je me suis jeté comme un taré sur l'icône EQ2 et que dalle comme d'habitude quoi ^^ En tout cas je peux au moins venir sur le forum maintenant, c'est toujours ça de pris  Very Happy  

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

J'imagine Mala , yeux exorbités , langue pendante se jetant sur son icône d ' EQ
MDR ! comme nous tous tu es en manque
Shocked

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Ben ouais c'est clair ça soule et bon j'espère qu'a la réouverture on va pas se retrouver a 20 joueurs sur tout le serveur, comme pas mal de monde a l'air de migrer sur Rift...

PS: Faudrait construire un section spéciale "gros mots" pour se défouler un peu héhé.

Makiam

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

SI tu voyais comme c'est moisi Rift... Les gens qui sont partis vont très vite revenir!

Lunie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

c'est quoi RIFT ? 

Makiam

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

RIFT c'est un nouveau MMO, clone de WOW on pourrait dire pour résumer. Parait que pas mal de gens d'EQ2 sont partis le tester, mais ils vont vite revenir je pense ^^

Enfin la après avoir un peu progressé je le trouve un peu moins nul que prévu  Mr. Green

Omegaa

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

moi je le trouves très classique mais très bon ce RIFT:D

Makiam

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Sony a encore reporté le retour du PSN, ça sent le retour d'EQ2 dans lonnnnnnnngtemps! Mr. Green

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Piratage SOE Répondre en citant

Je plains Sony, pertes prevues ya 3/4 jours, 1.5Mds $ ^^ Ca pique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Piratage SOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange