Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Pitite absence
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Pitite absence Répondre en citant

Coucou les amis, un pti mot ici (parske pas d'autre endroit où poster pr donner des nouvelles)

Je suis un peu absent ces jours ci, pris par le boulot et la fatigue, pas d'inquietude, je suis pas loin Wink
Je serais surement co demain apres midi... Mais un peu moins le soir depuis ce WE et ptet pr klks jours, selon le boulot à faire.

Bises all !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Pitite absence Répondre en citant

OKI Meriadec , mais mon pauvre ami je suis désolée de t'informer que plus personne ne joue actuellement , regarde sur le fofo les infos , tu vas devoir comme nous t'armer de patience. Quelques uns se retrouvent sur Lotro pour passer le temps
Bisous à toi et bonjour à ta p'tite femme

Makiam

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pitite absence Répondre en citant

"Coucou les amis, un pti mot ici (parske pas d'autre endroit où poster pr donner des nouvelles)"

C'est ce que je disais l'autre jour, il manque une section pour parler de tout et rien  Mr. Green

EDIT : Pense à regarder sur le chat du forum y a souvent quelqu'un  Okay

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Pitite absence Répondre en citant

un pti coucou encore ce soir Smile
J4ai appris pr le hack SOE precedent celui de PSN mais detecté qu'après coup...
Dur pr sony, ils prennent une gifle là :]

V voir pr installer lotro si ca persiste !

++

M.

Makiam

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pitite absence Répondre en citant

ON EST SUR LE CHAT LAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Pitite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange