Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Vos pseudos dans LOTRO
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos pseudos dans LOTRO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Et salut  Smile Je prend même pas la peine de DL LOTRO, un pote m'avait fait ch... pour le rejoindre sur ce jeu et j'ai tenu qu'une journée et encore pas entière, encore moins longtemps que sur WoW (lol) c'est pour dire la misère du jeu ^^.Le pire c'est les animations façon "Playmobil" lol.Donc on se reverra sur EQ2 ou peut etre sur Champion online si certains d'entre vous connaissent et si j'ai pas la flemme de DL le client Very Happy Par contre rien a voir....
Allé ciao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiam

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Bon je me DL la version essai d'age of conan, j'ai le jeu mais pas envie de payer, lotro me saoule, pas envie de recommencer de zero et seranon est encore plus peuplé de kikoo lol qu'à l'époque, j'en ai eu un ce matin qui me suivait partout et me mettait des gifles en boucle, quand il faisait pas exprès de mettre sa monture sur les mobs que je chassais...

Makiam

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Trois heures de mise à jour, j'ai craqué, je suis allé acheter RIFT, bien que j'ai moyennement aimé la démo, mais bon ça m'est revenu à 8€ et quelques, ça permettra de patienter.

Omegaa

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

8 euros, t'as eu çà par un pote?
Ca pourrait me tenter en attendant à ce prix là. Ou un site de cd keys pas foireux?
J'ai finis de DL Fallen Earth pour voir ce que ça donne mais bon full english serveur unique, ca risque d'être tendu. Allez à bientôt!

Makiam

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Reprise d'un jeu PS3 + 9€ sur ma carte Fnac. Sinon je suis sur le serveur Brisesol, mon perso s'appelle Makia, et pour le moment je reste sur mon avis de la beta, c'est pas franchement interessant à jouer.

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Sinon essayez Atlantica online (gratuit): c'est moche, mou, pourri mais j'aime bien le systeme de combat lol.Ou sinon faites comme moi : ressortez la Master System pour jouer a Alex Kidd  Mort de Rire

Makiam

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Je connais déjà Atlantica  Mr. Green  Non mais je vais jouer à cette daube de Rift en attendant EQ2, tant pis.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Salut!
Moi je minecraft à bloc Mr. Green

Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Je connais pas mais rien que le mot "craft" dans le nom ça m'attire pas bizarrement  Mort de Rire

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Bon ben du coup je ne sais plus où vous retrouver... Sad
Vivement le retour de EQ2...
Par principe, car je l'ai DL, je v tester LOTRO.
Jmattends au pire, on va voir

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Finalement, il est pas trop mal je trouve.
Ca rappelle beaucoup wow quoi...
Là j'ai passé les quetes d'intro, assez rapide à prendre en main, je dois etre niveau 7 1/2.
Bien moins complexe que eq2, mais agreable à jouer j'ai trouvé.
Pourquoi vous aimaz pas ? (Ceux concernés Smile )

++ je v dormir Wink

Makiam

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Il est très bien LOTRO  Okay

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Trop simple, trop kikou lol, trop Kévin, trop "salu sava? jmapel kevin! kikou lol et je tu dé chenpinion tro supèr". héhé dédicace pour Quaetys^^ Mort de Rire

En fait c'est que je fonctionne trop à la comparaison: jouer à LOTRO après avoir joué à EQ2 c'est comme conduire une Lamborghini Diablo SV et passer en un clin d'oeil à une Fuego ou une Lada...et encore, sans les roues! Twisted Evil

Makiam

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO Répondre en citant

Quel gros troll ce Ice  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Vos pseudos dans LOTRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange