Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Le blabla de Makia
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blabla de Makia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> SECTION BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makiam

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

J'inaugure la section blabla! bienvenu dans le meilleur blabla jamais vu sur internet!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

Salut all, cet aprem j'ai rangé mon garage...Rien de bien passionnant quoique je me suis "friter" avec des araignées presque aussi grosse que celles qu'on trouve sur norrath ^^

Enfin bref c'était histoire de pas te laisser tout seul ici Makia Okay

Allé ciao Very Happy

Makiam

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

J'apprécie à sa juste valeur ton post qui m’empêche de bider lamentablement  Mr. Green

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

Quand t'as fini avec ton garage viens donc nettoyer mon jardin Mala , il y a des chats errants et moi j'ai trop peur de me faire attaquer !

Makiam

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

AHAHAHAHA! La chef qu'a peur de matous errants!

Malacay
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

Rooooh c'est rien les chats c'est comme les hommes, un bon coup de pied bien placé et c'est bon Smile

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Le blabla de Makia Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Le blabla de Makia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> SECTION BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange