Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Eubaout LOTRO :)
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eubaout LOTRO :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> SECTION BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 02:23 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

Iop,

Je fais un post rapide pour ceux qui l'ont testé et qui need qlqs outils... (Les autres depechez vous de l'installer !!!)
Donc pour les maps (type EQ2MAP) il existe "Lotro Carto"
Pr le DL : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-223686-0-lotro-cartographe.h…
Un patch à poser pr regler un pblm de maj automatique...
Pr dl le patch : http://www.actuduweb.be/~cereal/LOTROCarto/LOTROCartoAutoUpdateActuduwebPat…
Le tout expliqué ici : http://www.simple-tech.info/1lotro-cartographe-lotro-carto-cartographe-pour…

Sinon contactez moi...

Pour un addon ingame (avec carte, gestion des raids, vertus, blocnote, etc...) il y a addon-lotro... (Depedence de lotro.fr)
Pour son installation : http://addon-lotro.fr/#bk-installation
Pour le détail du addon : http://addon-lotro.fr/
(Il faut creer un compte sur lotro.fr pour pouvoir l'utiliser... Surtout pas avec votre login/pass du jeu, par sécurité)

Sinon, contactez moi...

Have fun Smile

Meriadec (eq2) aka Hellfic (lotro/wow) aka Barjo (all others games) aka Cédric (Real name)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiam

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 03:22 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

Je vais peut etre me bouger un peu pour vous rejoindre, en attendant si tu as MSN tu peux peut etre m'ajouter : tigre 86 s @ yahoo fr

Et pas de moqueries svp! Tigre c'est le signe chinois à moi, et à ma soeur vu qu'elle est née 12 ans pile plus tard, 86 est son année de naissance, et S la première lettre de son prénom, ce mail est entièrement dédié à ma petite soeur et pas du tout à une decalco sur ma citroen CX!

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

Mouhaha ! c'est ce qu'on appelle se justifier ça... ^^
Il n'empeche que ca reste toujours aussi drole ton mail Very Happy
Je n'utilise pas msn, c'est une source de virus, par contre j'utilise mirc comme messagerie instantanée.

Et pour lotro, ce serait bien que tout le monde suive, l'univers est assez sympathique, les decors sont jolis, bref ça vaut le coup de tester.

++ Wink

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

Oui venez , on est 4 , il en faut 4 de + pour démarrer notre guilde
Et on donne des concerts gratuits Quaet et moi
Smile

Makiam

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

oui venez les rabats joie  Mr. Green

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

Malacay
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

C'est clair que j'aimerais bien vous rejoindre mais bon sur les dizaines de MMO potables que l'on trouve il a fallu que vous en choisissiez un qui me gonfle au plus haut point c'est balèze, dommage Smile Du coup je suis tout seul sur Aion comme un gros gland  Crying or Very sad Mon cousin devrait quand même me rejoindre, lui au moins il aime les MMO de qualité et pas les daubes sans nom comme certains hein  Mort de Rire .

Allé, a plus et vive la Corée ! ^^

Meriadec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :) Répondre en citant

keski te saoule dans lotro ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Eubaout LOTRO :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> SECTION BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange