Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Dracosaure
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dracosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracosaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Dracosaure Répondre en citant

Bonjour a vous voila le jeu remarche et soe ma enfin rendu mon vieux SK et je recherche une guilde je suis le beau le magnifique belle homme le plus beau de tous homme de pilouna (bon faut bien faire de la pub non bon oki Bannir ) je ne pourrait être dispos pour un bon moment quand après midi mon sk est lvl 73 avec juste +ou- 93 AA  Sad par contre si vous me prenez je voudrait savoir si vous avez un armurier pour armure et bouclier un fab pour l'arme et un alchi pour les sorts car il me l'on rendu tous nue et il commence a ce geler le fesse lol j'ai les rares semi-rare et les sous pour les combustibles Smile sinon j'ai 26ans 3 chats 2 boule de poil qui font pas de pti  Evil or Very Mad et 2 gremlins dont le plus jeune c'est celui qui a la mèche car il écoute pas  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Dracosaure Répondre en citant

Non, je suis pas d'accord: c'est moi le plus beau^^ Smile
Je suis armurier, mais comme j'aime bien les hommes tout nus je t'en ferai pas Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Dracosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange