Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Hall T2
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hall T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

Bon, comme on en a discuté au préalable, nous migrerions sous peu dans un hall de guilde T2, le T1 étant trèèèèèèèèèèèèèès cher à l'achat, trèèèèèèèèèèèèès grand et trop haut lvl pour le moment. Or, dans un lvl, la guilde passe 50 donc le hall T2 nous sera accessible.
Il es existe deux: Queynos et Freeport.

QUEYNOS:

La façade:

Le hall d'entrée:

Pour le reste, allez le visiter Smile .

Bon, plutôt pas mal mais franchement, ça vaut pas le T1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Freeport:
N'étant pas giga pote avec Freeport, voici une vidéo:
http://www.eq2housing.com/blog/2010/12/12/paper-tigers-guild-hall-t2-freepo…

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:17 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

J'ai bien économisé pour l'occasion
Il y a 100 platines au coffre de guilde , et je vais déposer ce qui manque aujourd'hui. Je viendrais aussi sans doute crafter pour renflouer les caisses
Wink

Dracosaure

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

dsl mais je vais être directe et je pense que c'est une vérité les joueurs ce qu'il recherche c'est pas simplicité c'est a dire les TP et les récolteurs pour ce crafter des items ou monter leur lvl de craft et pouvoir ce TP partout et rapidement pour ma par votre T1 rempli déjà tous sa mieux vos garder toute ces PP pour modifier encore et encore votre T1 car si mes souvenir sont bon c'est tous les 5 ou 10 que tu gagne un slot items HG (npc,tp...) donc tous pour vous dire ce que recherche plus les joueurs pas un grand truc mais plus un hg bien équiper 

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

Il va y avoir un bain de sang !!!

Laughing

Dernière édition par QuaeLys le Ven 20 Mai - 21:40 (2011); édité 1 fois
Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

Ice....juste quelques mots pour moi : CA VA SAIGNER !!

(Sinon je propose un duel pour arranger ça  Mort de Rire )

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

Ben alors on répond pas, on a peur ?   Mort de Rire

triskel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

il n'est pas encore connecté il doit être touojours plié de rire sur son canapé  Mr. Green

MSN
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Hall T2 Répondre en citant

Ouep draco, mais c'est pour se faire plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Hall T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange