Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Un petit nouveau
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aluntha

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Cyril et j'ai 34 ans.

J'ai été guildé par le biais de Seekerz, que je remercie au préalablement pour sa politesse et son hospitalité.

Cela fait un bout de temps que je m'étais inscrit et que j'avais monté un guerrier barbare à l'époque, puis suite à un problème de compte, j'ai arreté de jouer à EQ2.

Je reviens donc en ce moment pour me monter un sorcier barbare. J'ai noté plein de changements très positifs au sein d'EQ2 (graphismes, extensions, stabilité du jeu) etc... qui ne me font pas regretter mon choix de revenir ici.

Je compte passer de bons moments au sein de votre guilde afin de pouvoir m'éclater et me déstresser de mon travail journalier.

Je vis en couple, donc comme à peu près tout le monde, je privilégie les moments IRL avec ma compagne, il se peut donc que certains soirs ou voir même un week end entier, je ne peux venir vous rejoindre.
Comme à coté il m'arrive aussi de jouer sur des jeux à consoles ou autres, je peux être casual ou voir un peu HCG sur Eq2. Ca dépendra de mon emploi du temps.

Cordialement,et à bientot IG.

Aluntha.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue chez nous alors Smile

Sinon en ce qui concerne le temps de jeu ça pose aucun soucis on est pas chez Apocalypse ici !

J'espère que tu le plaira chez nous et...c'est tout je crois Smile

triskel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Oui tout est dis !!!Bienvenu chez nous

MSN
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:35 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu chez nous  Okay

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ouèlcome

aluntha

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Merci à vous tous membre de la guilde, qui plus est je suis un peu occupé pour les rénovations dans l'appartement, future pose du lino et peinture de la sdb et hauteur de carrelage pour la remettre au norme, donc beaucoup de travail, et en même temps je découvre Everquest 2 ^^, qui est vraiment un mmo sympa, bon je regrette le coté pvp absent avant le level 90, mais sinon il me plait beaucoup.

A bientôt.

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Pas de souci Aluntha , les seules obligations chez nous sont le respect entre joueurs et le sens de l'humour.
Et le respect passe par l'acceptation qu'on a pas forcément les même horaires de jeu , ni les mêmes envies (groupe pas groupe , craft ou pas craft), et aussi que parfois on a pas envie de parler. On ne peut pas toujours avoir l'humeur au top non plus
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange