Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: un peu hors sujet
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu hors sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthense

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: un peu hors sujet Répondre en citant

Bonsoir,

Mon petit nom c'est Orthense, ratonguette de son état, et je suis, comme certains le savent déjà, le GL d'une guilde qui se meurt.

J'ai pris la décision de voler de mes propres zailes et de m'essayer au raid (j'en reviendrai pitet vite).

Aussi entre temps je me suis permise de conseiller votre guilde à ceux d'entre nous qui restent et je pense que vous serez sollicité. Par ailleurs j'en profite aussi pour vous offrir mes services de heal 90 (defiler/maille) on sait jamais ca peut servir ponctuellement Smile

Vous me semblez dans le même esprit que les Lames & Découvertes et je vous souhaite beaucoup de délires et de rires .

A très bientot IG

Orthense

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triskel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: un peu hors sujet Répondre en citant

pas de soucis Orthense !!! des que nous commencerons les raids nous te le ferons vite savoir pour ainsi te retrouver dans le meme esprit que ta guilde. Car je sais que dans une guilde de raid ce n'est pas toujours rose. Nous ne manquerons pas de faire appelle à tes services si besoin est =)

MSN
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: un peu hors sujet Répondre en citant

Toujours une petite place pour des gens cool  Okay

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: un peu hors sujet Répondre en citant

Salut Orthense! Ben on groupera à l'occaz si tu as besoin d'un Palouf pas encore 90^^

Orthense

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: un peu hors sujet Répondre en citant

Merci à vous Razz

Et oupsssss, j'ai fait un gros lapsus: ce n'est pas la guilde Lames & Découvertes mais Lames & Sortilèges (à l'origine nous nous appelions les Découverte & Délire ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: un peu hors sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Présentation des membres -> Devenir un membre Triskel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange