Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Problèmes
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

QuaeTys et moi même sommes désolés d'avoir à vous prévenir que vous ne nous verrez quasi pas jusqu'en juillet.
En effet nous rencontrons de gros problèmes avec notre fournisseur internet
et d'ailleurs nous quittons Belgacom pour aller chez Voo.
Pour des raisons incompréhensibles nous n'avons que quelques rares heures de connexion chaque jour et d'une qualité tellement limitée que je n'arrive même pas à lancer EQ.
Chaque jour on nous a promis la visite d'un technicien qui chaque jour n'est pas venu . Et le comble c'est que le dernier jour de la semaine QuaeTys a tellement gueuler qu'ils ont fini par en envoyer un , mais ....
A NOTRE ANCIEN DOMICILE !!!!
Donc avant de nous revoir vous devrez patienter le temps que Voo nous prenne en charge.
Sinon je vais enfin un peu mieux , en fait suite à trop de fatigue j'ai fait une double pneumophatie , avec + de 40 de fièvre , et de grosses difficultés à respirer. Je tousse encore à m'arracher les boyaux , mais les microbes semblent vaincus Wink
Gros bisous et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacay
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:28 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Oh putain....Trop fort les mecs  Mort de Rire

Sinon ben, bon courage et a bientôt Very Happy

Au fait juste pour info maintenant je m'appelles Malacay Damidot, c'est pas des conneries

Bon allé ciao ^^

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Bon : à savoir que " Voo" se prononce " Vous" , donc comme je le disais
pour l'internet maintenant nous irons chez " Voo" ^^
Je vois que personne n'émet d'objection , voo êtes très sympa
Voo avez une chambre d'ami bien confortable j'espère ?
Quaetys est en vacances à partir du 1 er juillet , pensez à nous laisser vos adresses
Wink

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Malacay Damidot ? il y a un jeu de mot caché ou ça fait référence à une célébrité que je ne connais pas ?
Au cas où quelque chose m'échappe faut pas m'en vouloir
avec ma grosse crève j'ai du griller quelques circuits

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Héhé, si vous voyiez comment il massacre le hall de guilde^^. Pas mal, Belgacom: plus fort qu'Orange...comme quoi, ce qu'on dit sur les Belge... ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

En France tu connais pas l'émission D&co (c'est pas une faute de frappe, c'est comme ça que ça s'écrit ^^)? C'est une grosse dame avec une grande bouche qui s'appelle Valérie Damidot et qui pète tout dans les maisons et qui refait tout après en gros ^^.

Et Ice espèce de salopard ^^ Faut bien que quelqu'un le fasse... Ah oui ! c'est vrai tu avais fait un truc, une plate forme avec des chaises....que j'ai détruit Mort de Rire . Bon bref magnez vous le train de refaire surface, c'est chiant la déco a la fin ^^ Allé ciao, a plus tard

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ah non je ne connaissais pas , mais maintenant j'ai pigé ^^
Tu portes déjà un dentier ? non ? car je peux t'aider à déblayer si tu joues trop ton Damidot dans le hall
Laughing

Malacay
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Depuis votre "départ" j'ai juste un peu modifié la salle où il y a l'étable et j'essaye de nouvelles choses dans le coin bibliothèque, qui ne resteront peut être pas.Enfin n'ayez pas peur, personne n'est encore venu me voir en me disant "C'est de la merde en branche ton truc !!" donc ça va Very Happy .Sauf Ice qui va peut être me le dire quand il aura lu ce message...héhé.

Bon allé, a plus tard Smile

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Malacay a écrit:

Depuis votre "départ" j'ai juste "un peu" "modifié" la salle où il y a l'étable et j'essaye de nouvelles choses dans le coin bibliothèque, qui ne resteront peut être pas.Enfin n'ayez pas peur, personne n'est encore venu me voir en me disant "C'est de la merde en branche ton truc !!" donc ça va Very Happy .Sauf Ice qui va peut être me le dire quand il aura lu ce message...héhé.

Bon allé, a plus tard Smile

Et comment, je vais me gêner tiens!!!! J'ai juste ajouter des guillemets^^

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

LOL ! bon sinon ici rien de nouveau ,on à résilié Belgacom , mais comme dab le temps qu'ils comprennent ils nous ont laissé leur ligne pourrav (vitesse de téléchargement inférieure à 500 ko/s , dans le meilleur des cas , mais sinon la majorité du temps ça tourne autour de 100 ...). Du coté de chez Voo pas de nouvelles non plus , c'est craignos. Les vacances commencent le 2 juillet ici en Belgique, Plumela et Cheli vont débarquer espérant jouer à EQ. On commence à en avoir ras la casquette et on aimerait bien vous retrouver tous  Sad

Malacay
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Passez chez moi au pire, ça fait un bout mais je serais ravi de vous payer le café ^^.....ou l'apéro au choix Very Happy Et comme ça vous pourrez en profiter pour rester en France...Quand je suis passé de Orange à Bouygues, ça a pris une semaine en tout avec la coupure de 2 jours que j'ai eu, c'était chiant mais ça va encore ^^ Ou au pire des cas essayez de vous brancher chez les voisins, c'est moins cher  Laughing

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:08 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ouais tu pourrais au moins nous inviter à diner et même nous offrir un lit pour la nuit , En + tu t'es vanté de savoir cuisiner , alors il est temps de faire tes preuves  Mr. Green

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Je cuisine pas pour n'importe quel clodo ! non mais oh ! Ah ça y est on vous propose gentiment de vous saouler la gueule gratos et non ça suffit pas !

Je plaisante bien sur Smile (désolé pour l'agressivité, je rentre tout juste du boulot^^)  Pour le dîner c'est faisable, par contre pour le lit c'est mort a moins d'aimer les garages Smile On cherche a déménager depuis plus d'un an car on a pas assez de pièces pour caser tout le monde convenablement déjà.Donc garage ou dehors dans l'herbe au choix ^^.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ouaaaah, l'accueil de Mala...de  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ouais j'avoue ... c'était "un peu" fort  Smile  

Et ça y est je suis en week-end ! Je sais on s'en tape mais ça fait plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange