Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Problèmes
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Pareil. Et ça y est je suis lvl 90...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

GG !
Sinon ici rien de nouveau , ils parlent d'ouvrir la route et de changer le câblage.
Avant de louer notre nouvelle maison on s'était renseigné , et on nous avait promis du VDSL , mais en fait que ce soit un fournisseur ou l'autre maintenant c'est même réponse " Chez vous le VDSL est impossible actuellement " ...
Débit actuel toujours autour de 150/180 k , on, peut même pas surfer à 2 pc

Milane

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Hé bé que d'aventure Smile Vive les joies du déménagement. Je viens juste de m'inscrire sur le forum histoire de vous passer le bonjour.

La guilde est très très calme en ce moment, vivement votre retour. Pour vous alécher SOE à rajouter la gestion de l'anti aliasing dans les options : superbe !!

Bon courage

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ben le retour je ne sais quand il aura lieu et ici coté loisirs c'est un peu la déprime . Donc pour continuer le feuilleton , Belgacom à fait une tranchée devant notre porte pour raccourcir la distance entre le terminal et notre borne . Bon au lieu de 4 méga on doit avoir 9 selon eux. Mais comme dans cette boîte chacun agit à sa guise , certains ont compris qu'on ne voulait plus d'eux. Donc pendant qu'une poignées de gus creusaient , d'autres gus ont résilié notre abonnement !!! d'après leur coup de fil ils vont nous couper le net d'un jour à l'autre ... Exclamation
(si si je vous jure que cette une histoire vraie , c'est du vécu mdr , c'est ce qu'on nomme " le progrès")

Malacay
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 06:51 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Une bonne vieille histoire belge ....  Mort de Rire

Tien au passage, je devais revenir le 18 mais ça va peut être être décalé d'une semaine, j'en saurait plus demain.Sinon bonne chance pour la suite du feuilleton et a plus tard....peut être....si ça abouti un jour Smile

Milane

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

yep Smile j'ai besoin de vous, mon armure est trop petite et y a plus rien à manger dans le frigo !

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

LOL Mr. Green Mr. Green

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Et moi j'ai besoin de vous aussi , j'aime trop votre humour décapant et vos bonnes blagues à 2 balles , prenez soin de notre guilde
Bisous

Malacay
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

2 balles, c'est cher payé je trouve  Smile

Et sinon vous n'avez vraiment aucune date de retour ? Parce qu'un tête à tête avec Ice ça va 5 minutes mais bon il devient vite gavant le type Mort de Rire . Sinon Ice, si je te manque, je reviens ce dimanche ^^.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa cool (je suis hypocrite là...) he meeeeeerde^^  Mort de Rire

Milane

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Coucou ! Juste pour me rassurer, si je suis seul ou quasiment, c'est parce que tout le monde est en vacances sous la pluie ? hein dites ? Je croise Seekerz de temps à autre mais ca doit s’arrêter là !

Puisque c'est comme ca, j’espère que vous êtes en camping Smile 

Malacay
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Pour ma part j'ai repris un abonnement dimanche dernier mais j'ai toujours pas eu le temps de passer ^^ mais je vais avoir plus de temps a partir de maintenant....pendant combien temps, ça je ne sais pas Smile

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Moi le temps j'en ai mais c'est bien tout ce que j'ai du temps ...

Milane

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Courage à tous alors ! En attendant, j'ai choisi une divinité, une ordure parait-il ! Un certain Innouk dieu de la haine à ses heures perdus. Il me demande faire plein de trucs étranges dont certains génocides de masse : j'dis trop rien pour pas le vexer. Okay

Milane

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Je poste ici, je me perds un peu dans la multitude des sections. En errant sur eqflames je suis tombé sur ce thread . J'avoue que je serai bien tenté par l'expérience mais pour ça il faudrait qu'un niv 90 mentor sur moi et qu'on se bloque entre 1h30 et 2h histoire de se faire une vingtaine de AA ( on parle d'une moyenne de 13AA/heure avec bonus vitalité + popo).

Voilà si certain haut niveau ont un peu de temps à perdre un de ces quatre, j'aimeri bien visiter se 3ème sous sol de Clefts of Rujark (aucune idée de la traduction Française). Personnellement je suis niv 55 et j'ai 102 AA. je pense rester bloquer à 55 un certain temps histoire de rattraper mon retard.

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange