Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Problèmes
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Milane, je suis partant Smile J'ai besoin de monter les AA sur ice

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milane

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Super ! Et en plus ce WE on a bonus d'XP sur Storm Smile du 29 au 31 juillet ! On va ramasser sévère Smile

Milane

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Je suis retourné au boulot : ca y est Sad La bonne nouvelle c'est que je vais pourvoir revenir sur EQ2 et Ô joie, encore un we avec bonus XP Smile

Je ne serai pas très présent durant les premiers jours de la rentrée, c'est un peu speed. Et vous ? Comment allez vous ?

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Kikou les guildoux
Ca se passe bien ?
Ici rien de nouveau , on ne peut toujours pas jouer à deux , et un seul rame toujours autant.
Coté santé bientôt 4 mois de galère , j'en saurais+ fin de mois car je vais passer un IRM.
Bonne rentrée à ceux dont les vacances s'achèvent et bisous
Wink

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Salut les lacheurs  Mr. Green
Ici, ça va, je reviens après 3 semaines de vacances géniales: camping dans mon salon!!!
Palpitant, y avait plein d'endroit que j'avais pas encore visité ça valait le coup Mort de Rire .
Mais j'ai pouponné donc pas trop le temps de me connecter. Mais là, ça va: ce WE j'ai pris 45 pts de AA Neutral .
Bon, on vous attend, revenez vite et courage pour la suite!

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

ça va du courage on en a , et tout plein d'amour toujours entre nous  Smile
En ce moment nous attendons la naissance de notre 3 eme petite fille
Quaetys à signé après plus de 3 mois d'interim , son contrat en CDI
N'oubliez pas de toujours laisser 2 maîtres de guilde fiables et actifs si Ice ou Mala voulaient arrêter de jouer quelques temps. Ce serait bien que cette guilde continue à vivre. Bisous à tous anciens ou nouveaux

Milane

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Félicitation pour votre 3ème et pour le CDI. J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous un de ces quatre. J'essaie de jouer de manière plus raisonnable ces temps ci, j'avais un peu abusé du temps de jeu au début de mes vacances Smile
En tout cas Ice, Mala et Seekerz prennent bien soin de nous Smile
On est actuellement 5 actifs dans la guilde ! On espère voir des nouveaux mais le leveling est assez long et j'aime bien prendre mon temps ( et lire les quêtes, j'adore les quêtes, je rêve de quêtes).  Mon objectif personnel et d'atteindre les 200 AA avant de repasser en XP.

Au plasir de jouer avec vous !

QuaeLys
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

AH AH AH tu adores les quêtes , obsédé MDR  Mort de Rire
Si tu ne comprends pas ma réaction demandes donc à Ice il t'expliquera les crises de fous rire qu'on a eues tout les 2 avec ça lolll

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green héhé.
Bon, mauvaise news, je viens de me co et Milane m'apprend que Seekerz a déguildé...
J'essaye d'en savoir plus.

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ok, pas de panique. J'ai eu Seekounet au téléphone. Il a déguildé car il ne voyait personne et pensait qu'on avait des alts dans d'autres guildes Smile . Il reviens donc dès que possible, donc à tous ceux qui sont connectés: guildez le, merci !!!!

Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Salut a tous ! J'écris juste en speed, car vous avez du remarquer que je ne me connectais quasiment plus, voire plus du tout....C'est normal, j'ai pas le temps ! Je me reconnecterais plus régulièrement a partir de dimanche prochain, donc voila.

Ciao Very Happy

PS: j'espère que Seekerz reviendra, et surtout qu'il reviendra en compagnie de sa belle armure qui nous aura donné un sacré fou rire lol

Dernière édition par Malacay le Dim 18 Sep - 16:32 (2011); édité 1 fois
Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Salut a tous ! J'écris juste en speed, car vous avez du remarquer que je ne me connectais quasiment plus, voire plus du tout....C'est normal, j'ai pas le temps ! Je me reconnecterais plus régulièrement a partir de dimanche prochain, donc voila.

Ciao Very Happy

Malacay
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Désolé pour le double post, ça a comme qui dirait merdé ^^

Milane

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ok cool, là je reviens d'un WE entre copains, sans femme, sans enfants . Je vais aussi mettre un peu de temps à récupérer Smile

IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ha cool!
Oui Mala on a bien rit Mr. Green
Faut dire aussi que l'armure style vieille tantine sur le retour était trèèèèèès zoulie!!!! Mais non ma Seekounette, on rigole!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> La taverne -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange