Bienvenu sur le forum de la guilde Triskel.
Guilde TRISKEL :: Sorties inter-guildes =)
Guilde TRISKEL Index du Forum

Guilde TRISKEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties inter-guildes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Sorties Groupe -> Sorties groupe ou raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ango

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Salut à tous,

Petit message de la guilde des Cafouilleux. Nous avons eu le plaisir de jouer avec Icesocket et nous espérons pouvoir nous organiser des petites sorties / raids entre nos 2 guildes Wink

A bientôt,

Ango

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IcEsOcKeT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Salut Ango! Ouep, pas de souci pour moi en tout cas.
Mala, Seekerz et Milane, ça vous tenterait?
Pour info, Les Cafouilleux est une guilde comme la nôtre, même idée du jeu, et ils sont quatre...tiens ça me rappelle la guilde Triskel^^
Mr. Green

Seekerz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Bonjour Ango : c' est avec grand plaisir de pouvoir raider avec votre guilde ! Je note ton pseudo pour pouvoir me présenter à toi, et à l'avenir faire des raids dans eq2!
Salutations Okay

MSN
Milane

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Je suis évidement motivé  Okay laissez moi juste le temps de grimper en niveau ! Je vous soignerai, enfin je vous ressusciterai  Mr. Green
Tiens je vous annonce que le prochain add-on est prévu pour Novembre. Il y a aura des mercenaires.

D'ici là, Amazon se sera p-e décidé à m'envoyer mon casque Mad

Malacay
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Salut a toi Ango ! Ainsi qu'a tes 3 amis ^^ Et bienvenue sur notre super forum ultra peuplé... Very Happy
Pour information, techniquement nous sommes 6 mais nos 2 "boss" ont des petits soucis de connexion on va dire .
Sinon pas de soucis pour les sorties, mais si c'est possible j'aurais aimé connaître les lvl et classes de vos personnages principaux ainsi que ceux de vos alts (si ça vous dérange pas Smile ), du moins ceux que vous comptez jouer juste pour me faire une idée car les sorties ne se font pas uniquement au lvl 90 Smile Et nous en ferons de même bien sur.

Donc pour ma part :
- Malacay, Baroudeur 90
- Belatuca, Brigand 90
- Etherza, Destructeur 90
- Kamzara, Nécromancien 73
Et d'autres que je souhaite pas spécialement jouer en ce moment Smile

Et voila ! N'hésitez pas a tell IG pour un coup de main, ça permettra de mieux se connaître, sauf si je peux pas bien sur ^^

Sinon, a bientôt Very Happy

Ango

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors notre template est le suivant :

-Ango, Berserker 83
-Arba, Templier 81
-Euzeebius, Socier 81, alt : Chinmay, mystique 67
- Nydian, Invocateur 87

Niveau équipement nous sommes encore assez léger avec seulement quelques bouts d'armure avec éclats du néant...
Actuellement seul Nydian a la dernière extension du jeu, mais nous la prendront bientôt également

Nous sommes ouvert à toute proposition et je vais également prendre vos pseudo pour /tell ingame Smile
D'ailleurs si le courant passe bien on peut envisager aussi de se créer un chat en jeu afin de pouvoir communiquer facilement pour s'organiser des trucs!

A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Sorties inter-guildes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRISKEL Index du Forum -> Sorties Groupe -> Sorties groupe ou raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange